Accueil Actu Stars

Le chanteur Dave révèle la somme colossale qu’il a gagnée avec sa publicité pour du fromage de Hollande

Trente ans après sa publication, l’interprète du tube « Vanina » a dévoilé la somme mirobolante qu’il a touchée pour faire la publicité culte du fromage hollandais.

Temps de lecture: 1 min

Le chanteur Dave n’est pas du genre à user de la langue de bois. Il l’a encore prouvé sur le plateau de « Touche Pas à mon Poste » ce samedi 21 janvier. Invité de Matthieu Delormeau, le chanteur de 78 ans a répondu sans tabou aux questions pécuniaires. L’interprète de « Vanina » a révélé, entre autres, qu’il avait participé au programme de TF1 « Mask Singer » « pour l’argent ». Dave a également confié le revenu qu’une célèbre publicité pour un fromage hollandais lui avait rapporté.

Dans la réclame, le chanteur s’extasiait : « J’adore l’Edam », déclarait alors le chanteur néerlandais. Une phrase a double sens puisqu’elle fait allusion à l’homosexualité du chanteur qui est en couple avec un homme depuis 52 ans.

Pour tourner dans cette publicité, « c’était payé dans les 400 000 euros », a-t-il alors dévoilé. Une somme astronomique qui a suscité l’étonnement sur les réseaux sociaux.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une