Accueil Actu Stars

Pourquoi Pharrell Williams était l’invité d’Emmanuel Macron à l’Élysée? (photo)

Le président français a posté une photo de lui et de l’artiste sur son compte Twitter.

Temps de lecture: 2 min

Un invité surprenant à l’Élysée. Ce 24 janvier, Emmanuel Macron a reçu Pharrell Williams et pour le prouver, il a posté sur son compte Twitter une photo avec l’interprète de « Happy »

Que se cache-t-il derrière cette rencontre ? Pharrell Williams participe ce mercredi soir au gala des Pièces jaunes, au profit de la Fondation des hôpitaux, parrainée par Brigitte Macron. L’occasion pour le président français de discuter « internet » avec son invité. Dans son tweet, le président français a fait savoir : « Un lieu sûr pour tous, sûr et ouvert, pacifique et démocratique, qui respecte les droits de l’homme. C’est ce qu’Internet doit être et rester, surtout pour nos enfants. (…) C’est l’un de nos combats. Artistes, rejoignez-nous et exprimez-vous ! Merci  »

Des proches de Macron ont indiqué à RTL France que le chef d’état et l’artiste avaient « échangé sur le monde du numérique. Ils se sont super bien entendus. Pharrell Williams est très impliqué sur les questions des effets néfastes de l’internet et des téléphones sur les jeunes  »

D’autres stars internationales et françaises sont à l’affiche de ce concert des pièces jaunes. Mika, Blackpink, Angèle, Vianney, Gims, Kid Cudi, Michel Polnareff, Mentissa ou encore Gautier Capuçon seront de la partie.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une