Accueil Actu Soirmag

Kanye West est suspecté dans une enquête pour agression

Le rappeur est à nouveau dans les déboires judiciaires.

Temps de lecture: 1 min

Le rappeur Kanye « Ye » West est à nouveau dans la tourmente. Suspecté d’agression, il est au cœur d’une enquête judiciaire. L’affaire concerne un incident au cours duquel le rappeur, furieux qu’on le filme, aurait arraché le smartphone d’une femme. Puis, l’aurait jeté par terre.

C’est le site de TMZ qui a divulgué une vidéo de la scène. Dans les images, on voit le rappeur s’approcher d’une femme et lui demander si elle ne veut pas arrêter de le filmer. « Vous êtes une célébrité », constate la dame pour justifier son choix de continuer à le filmer. « Si je dis stop, tu dois t’arrêter », répond le rappeur agacé. Voyant que la femme ne s’arrête pas, Kanye West a arraché le téléphone et la jeté au loin. Selon une source policière, l’affaire serait actuellement dans les mains de la justice.

Ye, qui lutte contre des troubles bipolaires, fait de plus en plus parler de lui. Récemment, Kanye West a été introuvable pendant un long moment parce qu’il aurait voulu se soustraire à une assignation à comparaître.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une