Les images d’une voiture manquant de renverser Paul McCartney sur «Abbey Road» dévoilées
Pour les besoins d’un documentaire, l’ancien Beatles a pris la pose sur le passage piéton désormais culte. Un clin d’œil au passé du groupe qui aurait pu mal tourner.

Paul McCartney s’est fait une petite frayeur à Abbey Road il y a quelques semaines durant le tournage du documentaire, « If These Walls Could Sing ». Alors qu’il prenait la pose pour reconstituer l’iconique scène de la pochette de l’album « Abbey Road » des Beatles en 1969, une voiture a fait irruption manquant de le renverser.
En réaction à cet accident manqué, l’artiste de 80 ans a joué la carte de l’humour en mimant une chute. « Alors que nous quittions le studio, j’ai dit à mon père : ‘Je vais te filmer sur le passage piéton’. Il y est allé et cette voiture ne s’est absolument pas arrêtée pour lui ! », explique Mary McCartney.
Plus de peur que de mal
Cette vidéo de la scène postée sur les réseaux sociaux a suffi à réactiver la légende urbaine « Paul Is Dead », qui prétend que Paul McCartney a été tué dans un accident de voiture en 1966 et remplacé par un sosie nommé Billy Shears.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.