Accueil Actu Stars

Les images d’une voiture manquant de renverser Paul McCartney sur «Abbey Road» dévoilées

Pour les besoins d’un documentaire, l’ancien Beatles a pris la pose sur le passage piéton désormais culte. Un clin d’œil au passé du groupe qui aurait pu mal tourner.

Temps de lecture: 1 min

Paul McCartney s’est fait une petite frayeur à Abbey Road il y a quelques semaines durant le tournage du documentaire, « If These Walls Could Sing ». Alors qu’il prenait la pose pour reconstituer l’iconique scène de la pochette de l’album « Abbey Road » des Beatles en 1969, une voiture a fait irruption manquant de le renverser.

En réaction à cet accident manqué, l’artiste de 80 ans a joué la carte de l’humour en mimant une chute. « Alors que nous quittions le studio, j’ai dit à mon père : ‘Je vais te filmer sur le passage piéton’. Il y est allé et cette voiture ne s’est absolument pas arrêtée pour lui ! », explique Mary McCartney.

Plus de peur que de mal

Cette vidéo de la scène postée sur les réseaux sociaux a suffi à réactiver la légende urbaine « Paul Is Dead », qui prétend que Paul McCartney a été tué dans un accident de voiture en 1966 et remplacé par un sosie nommé Billy Shears.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une