Accueil Actu Soirmag

Donald Trump dévoile par erreur avoir eu une liaison avec une star du porno

Sur son réseau Truth Social, Trump a dévoilé à demi-mot avoir eu une relation sexuelle avec Stormy Daniels, une actrice de films X alors qu’il a toujours nié.

Temps de lecture: 2 min

Comme dit l’adage, il faut parfois tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. L’ancien président américain est accusé d’avoir acheté le silence de l’ex-actrice, avec qui il aurait couché en 2006, lors de la campagne présidentielle de 2016, selon plusieurs médias. Au début de la présidence de Donald Trump, son avocat Michael Cohen avait conclu un accord avec la star de films pour adultes car cette dernière racontait partout avoir eu une liaison extraconjugale avec Donald Trump. Le montant du silence ? 130.000 dollars.

Si l’affaire a été oubliée, elle est revenue sur le devant de la scène il y a quelques jours. Le « New York Times » a dévoilé dans ses colonnes que plusieurs témoins de ce « paiement silencieux » s’étaient présentés devant un grand jury de Manhattan. Ne sachant pas se taire, Donald Trump a réagi sur Truth Social en lettres capitales en expliquant qu’il n’avait « JAMAIS EU DE LIAISON » avec Stormy Daniels que Trump surnomme très élégamment « visage de cheval ». Sauf que dans une autre publication, Donald Trump s’emmêle les pinceaux en déclarant : « En ce qui concerne l’aberration « Stormy », c’est TRÈS VIEUX et cela s’est passé il y a longtemps. »

Des propos qui ne sont pas tombés dans l’oreille d’une sourde. Stormy Daniels a déclaré dans un tweet : « Merci d’admettre que je disais la vérité sur TOUT. J’imagine que je vais retourner au lit avec mon « visage de cheval », M. l’ancien « président » ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une