Accueil Actu Stars

Tournée de Beyoncé: les deux dates françaises complètes en moins de 50 minutes

Les billets pour les deux dates de la tournée de Beyoncé en France sont partis très vite.

Temps de lecture: 1 min
Add more

L’engouement pour les concerts de Beyoncé ne désemplit pas, que du contraire. La nouvelle tournée de la star était très attendue chez les fans, et sans, surprise, les tickets se sont envolés très rapidement.

Ainsi, les ventes pour les concerts de Beyoncé au Stade de France le 26 mai et au stade Vélodrome de Marseille le 11 juin, ouvertes aujourd’hui à 10 heures, ont suscité un énorme engouement. Selon Ticketmaster, il a fallu moins de 50 minutes pour remplir les deux stades. En Belgique, les tickets seront mis en vente à partir du 10 février, 10h.

Ticketmaster a publié un tweet indiquant : « La demande pour Beyoncé a de nouveau été énorme ce matin, et les billets disponibles sont maintenant épuisés. Des packages sont encore disponibles pour le concert à l’Orange Vélodrome – Marseille. »

60.000 places étaient disponibles au Stade de France et 55.000 à l’Orange Vélodrome de Marseille, selon les informations du Parisien. Cependant, plusieurs fans ont rencontré des problèmes techniques comme un plantage du site lors du paiement ou bien concernant l’accès aux places.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une