Accueil Actu Télé

«Pékin Express»: les téléspectateurs ont déjà trouvé leur binôme préféré

La 17e saison de « Pékin Express » vient de se lancer sur M6. Les téléspectateurs étaient au rendez-vous et déjà un binôme s’est démarqué.

Temps de lecture: 1 min

Hier soir sur M6, Stéphane Rotenberg a présenté les huit binômes qui allaient démarrer l’aventure en Amérique du Sud pour la 17e saison de l’émission. Nathalie et Angie ont rapidement conquis les téléspectateurs. Les deux femmes ne se connaissent pas, le binôme a été composé par la production.

Nathalie, jeune retraitée plutôt bourgeoise a été mise en équipe avec Angie, une ancienne militaire parisienne. Venant d’univers diamétralement opposés, les deux femmes ont pourtant déjà bien commencé l’aventure. Dès le top départ au bord du lac Titicaca en Bolivie, elles ont dû plonger dans le lac à 6ºC pour la première épreuve. Avec peu de points communs mais beaucoup de complicité, Nathalie et Angie continuent l’aventure.

Les internautes leur souhaitent déjà de rester longtemps dans l’aventure et s’impatientent de suivre la suite de leurs aventures. Après la première épreuve, ce sont les sœurs Alexandre et Laura qui ont déjà dû quitter l’aventure.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une