Accueil Actu Soirmag

Accident de Pierre Palmade: Muriel Robin lui «en veut à vie»

Dans une interview pour « C à vous », le rédacteur en chef du service culture de Paris Match a expliqué comment Muriel Robin a réagi après l’annonce de l’accident.

Temps de lecture: 2 min

Sur le plateau de « C à vous », le rédacteur en chef de Paris Match, Benjamin Locoge, a dévoilé la réaction de Muriel Robin lorsqu’elle a appris l’accident provoqué par Pierre Palmade le vendredi 10 février. L’homme rapporte que l’humoriste s’est immédiatement rendue à l’hôpital où se trouvait se trouvait son complice de toujours : « C’est comme une seconde mère pour lui. Sa réaction de mère c’est d’y aller, elle se retrouve dans ce hall d’hôpital sans même savoir s’il est responsable », explique Benjamin Locoge.

Toutefois, il explique que par la suite, Muriel Robin a été « défaite », lorsqu’il a été confirmé que Plamade était sous l’emprise de stupéfiants au moment du drame : « Elle ne peut pas imaginer que son Pierre, l’homme qu’elle a tant défendu, tant aidé, puisse avoir encore fait une connerie. Tant qu’il se faisait du mal à lui-même, c’était son problème. Là, elle lui en veut à vie », explique le rédacteur en chef face à Anne-Elisabeth Lemoine.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une