Accueil Actu Stars

Après le clip sauvage de Jul, trois voitures de luxe ont été saisies

Une enquête a été lancée après qu’un clip sauvage ait été réalisé dans les rues de Toul.

Temps de lecture: 2 min

Dimanche 12 février, le rappeur Jul et KVRA, et leurs amis ont organisé un tournage clandestin, à Toul en Meurthe-et-Moselle. Routes barrées, voitures et motos pétaradantes, le tournage n’est pas passé inaperçu. Une enquête a été lancée pour comprendre comment ces personnes ont réussi à monopoliser les rues dans la ville et surtout avoir des conduites à risque.

Le parquet de Nancy a annoncé à l’AFP, que « trois véhicules BMW de prix » ont été saisis. Ils étaient utilisés par des conducteurs présents durant le tournage. La Voix du Nord explique également que « les voitures ont été remises à l’Agence de gestion et de recouvrement des avoirs saisis et confisqués ».

À lire aussi  : Le tournage d’un clip de Jul dérape complètement

Le tournage clandestin avait rassemblé environ 500 personnes. Aucune autorisation n’a été demandée et le maire de Toul a ajouté qu’« il y a eu mise en danger des spectateurs par des rodéos ». L’enquête est donc conduite pour « mise en danger de la vie d’autrui » et « d’un véhicule terrestre à moteur compromettant la sécurité des usagers ou la tranquillité d’autrui ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une