Accueil Actu Stars

Virginie Efira et Aya Nakamura: les gagnants et les perdants de la semaine

Chaque semaine, Soirmag reprend les trois gagnants et les trois perdants qui ont marqué l’actualité de ces derniers jours.

Temps de lecture: 3 min

Les trois gagnants de la semaine

Virginie Efira et Bouli Lanners, les grands gagnants des Césars

Virginie Efira a remporté vendredi soir le César de la meilleure actrice pour son rôle de rescapée d’un attentat dans « Revoir Paris ». Pour le prix du meilleur second rôle, c’est le comédien liégeois Bouli Lanners qui s’est illustré, pour son jeu dans « La nuit du 12 ». Les deux acteurs ont charmé les téléspectateurs pour leur naturel. Une soirée mémorable, sobre et résolument chic !

À lire aussi  : Bouli Lanners euphorique après avoir reçu son César : « Je viens de Liège quand même ! » (vidéo)

Rihanna aux Oscars

La chanteuse revient sur le devant de la scène. Après une prestation largement suivie aux États-Unis lors du Super Bowl, Rihanna chantera également dans un mois, pour les Oscars. Ses prestations ponctuelles pourraient bien annoncer un nouvel album prochainement. C’est en tout cas ce qu’elle avait glissé dans un entretien pour Vogue UK, réalisé avant qu’elle n’apprenne être enceinte pour la seconde fois.

Monica Bellucci n’est plus un cœur à prendre

Cette semaine, des photos sont venues étayer les rumeurs d’une relation naissante entre l’actrice Monica Bellucci et le réalisateur Tim Burton. Une association surprenante qui se serait déroulée lors du Lumière Film Festival de Lyon. L’actrice a remis en main propre le prestigieux Prix Lumière 2022, une récompense décernée chaque année à Lyon, en hommage à un grand nom du cinéma, à Tim Burton. L’actrice et le réalisateur ont ensuite été vus lors d’une balade nocturne, visiblement très proches.

Les trois perdants de la semaine

Cette Anglaise qui voulait acheter des concombres

C’est l’histoire insolite de la semaine. En Grande-Bretagne, une femme a cherché à se procurer une centaine de concombres chez Lidl. L’enseigne lui a cependant refusé ses achats. Pour cause, le pays fait face à une pénurie de produits frais, incitant les magasins à limiter les achats en gros.

Aya Nakamura condamnée pour violences

En août dernier, la chanteuse Aya Nakamura et son ex-compagnon Vladimir Boudnikoff, se sont violemment disputés et ont échangé des coups. La dispute a attiré l’attention des voisins et la police s’est rendue sur les lieux. Le 23 février dernier, le verdict est tombé, Aya Nakamura et son ex-compagnon sont tous les deux condamnés, la première à 10.000 euros d’amende, le second à 5.000 euros.

Des bancs publics volés en Flandres

À Nijlen, en Flandre, le bourgmestre et des employés de la commune ont constaté le vol de plusieurs éléments de mobilier urbain. Deux bancs et trois poubelles ont été volés. Au-delà de la colère provoquée par ce vol, c’est l’incompréhension. Qui a donc pu s’emparer de ce mobilier urbain, certes en plastique, mais coulé dans des bases en béton ?

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une