Accueil Actu Télé

«Il s’aime trop»: Yann Moix crée le malaise en évoquant Pierre Palmade

Le polémiste a donné son avis bien tranché sur l’affaire Pierre Palmade dans l’émission « Quelle époque ! » de Léa Salamé sur France 2.

Temps de lecture: 2 min

Depuis le 10 février dernier, le nom de Pierre Palmade est cité par tous les médias. Le comédien, qui conduisait sous l’emprise de la cocaïne, a causé un grave accident de la route impliquant trois personnes dont une femme enceinte (qui a perdu son bébé) ainsi qu’un garçon de six ans et son père.

Sur le plateau de « Quelle époque ! » animé par Léa Salamé, le polémiste Yann Moix s’est exprimé sur l’affaire ce samedi 25 février. « Ce que je vais dire n’engage que moi, mais je vais le dire, car je ressens une chose qui est peut-être totalement gratuite et si cette chose blesse la famille de Pierre Palmade, je m’en excuse et j’assume. Je ne sens pas d’empathie de la part de Pierre Palmade pour les victimes. »

Pour Yann Moix, Palmade devrait adresser une lettre publique à la famille victime de l’accident. « Une lettre sincère, honnête, vraie qui dirait exactement ce qu’il pense. Une lettre où il dirait, 's’il vous plaît, voilà ce que j’ai fait' (...) Je présente mes excuses aux victimes, j’irai jusqu’au bout (...) dans une lettre bien tournée parce que Pierre Palmade est suffisamment intelligent », a-t-il déclaré avant d’être coupé par Michaël Youn qui était également invité. « Il y a déjà eu quatre victimes, il ne faudrait pas qu’il y en ait une cinquième… », prononce l’humoriste. «  Il n’attentera jamais à ses jours, il s’aime trop pour ça », lance alors Yann créant un malaise sur le plateau.

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une