Accueil Actu Stars

Michel Drucker va revenir à l’antenne au mois d’avril

Le quotidien « Parisien » dévoile que l’animateur a finalement quitté l’hôpital ce dimanche 26 février.

Temps de lecture: 2 min

Michel Drucker va mieux ! En septembre 2020, l’animateur français était resté plus de trois mois hospitalisés à Paris suite à une très lourde opération du cœur de sept heures et demie. Au début du mois de février de cette année, celui qui anime « Vivement dimanche » a dû se rendre une nouvelle fois à l’hôpital pour une batterie d’examens médicaux. S’il devait en sortir au bout de quelques jours, son séjour a été prolongé. Ce qui l’a contraint à annuler son spectacle prévu à Kiwanis Tourcoing-Neuville et mettre sur pause son programme « Vivement Dimanche ».

Selon Le Parisien, l’octogénaire pourra reprendre l’animation de « Vivement dimanche », sur France 3, que vers mi-avril. « Michel va bien. Il est rentré chez lui », déclare le directeur des antennes et des programmes de France Télévisions, Stéphane Sitbon-Gomez au quotidien. « Il a besoin de se reposer après ces semaines d’hospitalisation éprouvantes. Mais il prépare déjà activement son retour. » Et son retour sur scène ? Pas avant septembre.

Michel Druker souffre d’une bactérie « provenant de la bouche à la suite d’un soin dentaire (…) avait infecté le cœur et provoqué une septicémie avec un germe qui avait touché la valve mitrale mais aussi la rate et le rein, et l’artère de la jambe droite, qu’on aurait pu amputer ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une