Accueil Actu Télé

Eurovision 2023: les billets vendus en 34 minutes

La vente des billets pour l’Eurovision s’est ouverte ce mardi 7 mars à 14 heures. Les acheteurs étaient désespérés de trouver une place.

Temps de lecture: 2 min

Du 9 au 13 mai prochain se déroulera le concours de l’Eurovision. Cette année, le concours aura lieu à Liverpool, et non en Ukraine malgré la victoire des artistes ukrainiens, Kalush Orchestra, l’année passée.

La billetterie a été ouverte à partir de 14 heures sur TicketSwap. Un grand nombre d’acheteurs a tenté d’avoir un billet pour l’un des neuf spectacles du concours. Selon The Independant, il a fallu 34 minutes pour que les places pour la grande finale télévisée soient vendues.

À lire aussi : Les places de l’Eurovision sont en vente, les acheteurs font face aux premières déconvenues

Il était également possible de s’offrir des places pour les demi-finales et les shows de répétition, la veille du concours et avant la grande finale. Les prix allaient de 30 livres (environ 34 €) à 380 livres (environ 429 €). Les internautes sur Twitter ont immortalisé cette euphorie et l’emballement autour de l’ouverture de la billetterie. Beaucoup se sont aussi et surtout agacés de voir la plateforme TicketSwap avoir des problèmes de nouveau.

Cette année, le thème du concours sera celui de l’unité et à la culture ukrainienne. Gustaph a remporté la grande finale de l’Eurosong 2023. Il représentera la Belgique au concours Eurovision de la chanson 2023 à Liverpool avec la chanson « Because of You ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une