Accueil Actu Télé

«Scènes de ménage»: Marion Game, l’interprète d’Huguette, est décédée

L’actrice de M6 avait 84 ans.

Temps de lecture: 2 min

Marion Game est décédée le jeudi 23 mars, a annoncé sa fille. Son personnage d’Huguette dans « Scènes de ménage » était fortement apprécié des 5 millions de téléspectateurs du feuilleton. L’actrice a également eu une longue carrière au théâtre, au cinéma et dans d’autres shows télévisés.

Marion Game s’est éteinte jeudi en fin d’après-midi, à Paris. Virginie Ledieu, sa fille, a déclaré à l’AFP : « C’est dans la tendresse et l’affection des siens qu’elle est partie rejoindre les étoiles ».

À lire aussi : Scènes de Ménages: c’est fini pour un couple emblématique

Une carrière riche en rôle

En 2021, Marion Game confiait au « Parisien » avoir « vécu des choses très violentes ». Elle qui incarnait le plus drôle des vieux couples avec Gérard Hernandez en Ryamond, dans « Scènes de ménage », laisse derrière elle un demi-siècle de rôles, notamment au cinéma dans les films de Michel Audiard. À la télévision, les téléspectateurs l’ont admirée dans « Les brigades du tigre » (1975), « Nana » (1981), ou encore dans la série culte « Plus belle la vie » entre 2010 et 2012. Elle double également la voix française de Phyllis Van de Kamp, la belle-mère de Bree, dans la série américaine « Desperate Housewives ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une