Accueil Actu Stars

L’ex-Miss Belgique Noémie Happart critique Liège: «Une ville fantôme et des drogués qui se piquent à tous les coins de rue»

L’ancienne Miss Belgique 2013 s’est rendue dans la Cité Ardente ce jeudi 24 mars. La native de la ville n’était pas heureuse d’y revenir.

Temps de lecture: 1 min

Noémie Happart ne se sent plus à l’aise à Liège et l’a fait comprendre. L’ancienne Miss Belgique 2013 s’est rendue dans la Cité Ardente ce jeudi 23 mars pour « des rendez-vous ».

Elle a rendu compte de sa visite sur Instagram. La jeune femme décrit surtout sa déception. Selon elle, cette expérience à Liège était « choquante ». Elle écrit : « On dirait une ville fantôme, ça fait peur. Et pour couronner le tout, des drogués qui se piquent dans tous les coins de rue. Elle devient quoi notre ville, sérieux ! Insécurité ++, c’est horrible ».

Un peu plus tard, elle continue et écrit à nouveau : « C’est difficile de voir cette belle ville de Liège se dégrader autant. Cette ville où il faisait si bon vivre. Espérons un mieux dans les prochaines années, et courage aux commerçants ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une