Accueil Actu Stars

Les fans en colère après l’annulation des concerts de Stromae

Mercredi 29 mars autour de 16h30, le chanteur et ses équipes ont annoncé l’annulation de trois autres concerts.

Temps de lecture: 2 min

La semaine passée, Stromae a annulé trois concerts à Strasbourg et Amnéville. Hier en fin de journée, ce sont trois autres dates qui ont également été annulées à Nantes, les 29, 30 et 31 mars. L’artiste et son équipe parlent de problème de santé sans en spécifier la nature.

Les fans sont inquiets mais aussi en colère. En effet, l’annulation de la première date a eu lieu trois heures seulement avant de le début du concert. La star étant très appréciée et suivie, de nombreux fans avaient prévu de faire des grands trajets, juste pour aller le voir. Ainsi sur Twitter, des personnes partagent leur colère après avoir fait la route depuis Le Mans jusqu’à Nantes, ce qui représente deux heures de route. D’autres personnes venaient même de Suisse et avaient fait plus de dix heures de route.

Sur Twitter, les internautes s’agacent : «  Les 3 dates annulées à Nantes sans reporter… il est 17h30 le concert était à 20h on adore » ou encore « Voiture, hôtel, train, jour de congé… ». Une autre personne ajoute : « Décidément ces gens ne vivent pas dans le même monde que leurs fans ! Il aurait pu annuler ce matin ça aurait évité les déplacements ! Honteux ».

Certains parlent encore d’un manque de respect : « Malade, blessé, bad mood ou autre, on ne le sait pas 1h30 avant, faut pas déconner. Ça peut arriver mais là le manque de respect est ultime pour le public et le staff d’accueil ».

Ces annulations en série rappellent aussi beaucoup le burn-out que le chanteur belge avait fait en 2015 après sa tournée « Racine Carrée ». Le chanteur avait cumulé fatigue, stress et effets secondaires très durs d’un anti-paludéen. Il est revenu 7 ans plus tard, avec son album « Multitude ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une