Accueil Actu Stars

Les déclarations d’impôts de Harry et Meghan font grincer des dents

Finalement, le couple n’aurait travaillé que quelques heures par mois en 2021 et surtout, il aurait reçu de très généreuses donations.

Temps de lecture: 2 min

La presse britannique a réussi à se procurer des documents concernant le couple royal de Harry et Meghan. Plusieurs éléments font sourciller, à savoir les donations perçues et le temps de travail accordé à leur association, Archewell, nommé en référence à leur fils Archie.

Selon les déclarations d’impôts officielles qu’ont réussi à se procurer le Daily Mail et le Mirror, il semblerait que le couple n’a accordé qu’une heure par semaine de son temps, dans l’association Archewell. C’est très peu pour un organisme qui assure la production de nombreux produits comme un podcast et certains documentaires.

Ce n’est pas tout, à défaut d’enchaîner les heures, l’association a perçu de généreuses donations dont l’une monte jusqu’à huit millions de livres. Le donateur est anonyme mais le Daily Mail se permet une supposition en estimant que cela pourrait bien être l’animatrice très célèbre, Oprah Winfrey, qui pourrait être à l’origine de ce don. Au total, le couple a perçu dix millions de livres venant de deux donateurs.

Enfin, Archewell a également touché deux millions de livres de subvention, soit 24 % des revenus de l’association. Ces sommes ne représentent pas tous les fonds du couple, mais bien ceux pour l’association Archewell.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une