Accueil Actu Stars

Ariana Grande demande à ses fans d’arrêter de commenter son physique (vidéo)

Très tôt surexposée sur les réseaux sociaux, Ariana Grande est souvent victime de body shaming, et son changement de look inquiète les fans.

Temps de lecture: 2 min

Sur TikTok, la chanteuse et actrice a répondu aux préoccupations qui animent les fans depuis quelque temps. En effet, Ariana Grande reçoit beaucoup de réflexions sur son physique. Pour répondre à ces critiques, elle est revenue sur les moments sombres de sa vie.

« Je pense que nous pourrions, ou plutôt que nous devrions être plus doux et moins à l’aise quand on commente le corps des gens, et ce même si vous pensez que vous dites quelque chose de bien intentionné, parce que vous le trouvez sain, malsain, grand, petit, ceci, cela, sexy… Nous devrions vraiment éviter de le faire aussi souvent » , dit-elle dans sa vidéo.

Elle insiste sur l’importance d’être bienveillant les uns envers les autres, tout en rappelant que la beauté est subjective, tout comme la conception d’une « bonne santé ». «  Je sais, à titre personnel, que le corps auquel vous comparez mon corps actuel était en réalité tout sauf sain. Je prenais beaucoup d’antidépresseurs, je buvais en même temps et je mangeais très mal. Et au point le plus bas de ma vie, quand j’avais l’air d’être « en bonne santé » comme vous le dites, ben je ne l’étais pas du tout. »

« Une intention positive et aimante »

L’artiste aurait préféré ne pas se confier autant, mais si elle a décidé de le faire, c’est pour toucher un maximum de monde. « Vous ne savez jamais ce que quelqu’un traverse, donc même si vous venez avec une intention positive et aimante, cette personne est probablement en train de travailler sur ce qu’elle vit ou a un système de soutien avec lequel elle peut travailler dessus » , a-t-elle indiqué, demandant aux internautes d’être « gentils les uns avec les autres ».

Les commentaires sur son apparence ont fait surface depuis sa métamorphose pour le tournage de « Wicked », un film adapté de la comédie musicale. Elle y incarne le rôle de Glinda. La sortie du premier volet du film est prévue pour le 27 novembre 2024.

@arianagrande

♬ original sound - arianagrande

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une