Accueil Actu Stars

Ed Sheeran exaspère ses voisins à cause d’un chantier

L’artiste s’est offert un terrain dans le Suffolk et a fait construire de nombreux projets. Le dernier en date a le don d’agacer ses voisins.

Temps de lecture: 2 min

Ed Sheeran a décidé d’investir sur sa propriété à 3,7 millions de livres. Le chanteur habite dans le Suffolk et a déjà fait construire plusieurs lieux, à savoir un pub, un terrain de football mais aussi un héliport pour les urgences.

Dans un style un peu différent, le chanteur a aussi voulu mettre en avant sa foi en faisant construire une église. Ed Sheeran a voulu intégrer une chambre funéraire au projet, située sous l’église. Le bâtiment fait presque 20 mètres de long, avec une tour de plus de 7 mètres de haut. Il avait l’intention de construire une église plus grande, avant que le projet ne soit refusé par le conseil de la ville.

La construction a été lancée il y a trois ans maintenant, et pour les voisins, le chantier commence à durer trop longtemps, rapporte le Daily Mail. Surtout, l’initiative fait très peu de sens pour eux. L’un des voisins explique : « Il sera intéressant de voir à quoi cela ressemblera quand elle sera enfin terminée – mais les travaux de construction sont extrêmement lents. Cela semble prendre des années, mais je suppose qu’ils utilisent des techniques de construction traditionnelles pour que cela ressemble à une église historique ».

Il ajoute également : « Ses projets poussent comme des champignons, mais celui-ci est sans arrêt en travaux. Au bout d’un moment, cela devient fatigant. De plus, il y a déjà assez d’églises dans le coin pour satisfaire tous les résidents ».

À force de voir tous ces bâtiments apparaître, les voisins s’inquiètent que le chanteur ne se renferme sur lui et qu’il ne soit «  déconnecté de la réalité  ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une