Accueil Actu Télé

«12 coups de midi»: voici pourquoi Paul El Kharrat n’est pas encore revenu dans l’émission

Paul El Kharrat n’a plus jamais remis les pieds sur le plateau de Jean-Luc Reichmann depuis son élimination des « 12 coups de midi ».

Temps de lecture: 2 min

Paul El Kharrat est un candidat emblématique des « 12 coups de midi » mais depuis son élimination de l’émission, le candidat n’a plus jamais remis les pieds sur le plateau de Jean-Luc Reichmann.

Toutefois, Paul n’a pas vraiment quitté le paysage audiovisuel. Il officie désormais à la radio dans « Les Grosses têtes », l’émission de Laurent Ruquier. Interrogé par Télé Loisirs, il explique : « Je me souviens qu’au lycée je faisais déjà énormément de blagues, mais mon second degré a explosé au contact des sociétaires. Je me suis aussi lié d’amitié avec certains, notamment Liane Foly. »

Mais depuis qu’il a quitté « les 12 coups de midi », Paul  n’est pas réapparu une seule fois dans l’émission, pas même pour les Masters. Il souligne : «  On me le propose régulièrement mais, jusqu’à présent, ce n’était pas le bon moment. Si les conditions sont réunies, j’accepterai l’invitation avec plaisir . »

Même si toutefois ses rapports avec Jean-Luc Reichmann ne sont pas forcément au beau fixe : «  Nos relations se sont apaisées depuis… mais je ne souhaite pas m’étendre plus sur ce sujet.  »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une