Accueil Actu Stars

Elon Musk paie lui-même la certification Twitter à trois personnes

Le nouveau patron de Twitter a décidé de supprimer les badges bleus aux utilisateurs qui l’avaient obtenu gratuitement. Ces badges permettent d’authentifier les personnalités sur le réseau social.

Temps de lecture: 1 min

Elon Musk, le nouveau patron de Twitter, a décidé de rendre payant l’obtention du badge certifiant l’authenticité des comptes de personnalités. Désormais, il faudra débourser 9,60 euros par mois, soit une centaine d’euros par an pour avoir son badge bleu à côté de son nom sur le réseau social. Du jour au lendemain, beaucoup de comptes l’ont donc perdu.

Le patron de Tesla avait déjà annoncé cette mise à jour depuis un moment, et certains utilisateurs s’étaient indignés. Parmi elles, la star de la NBA, LeBron James. En mars, celui-ci avait expliqué qu’il ne paierait jamais pour un tel service. Pourtant, son compte affiche toujours la certification.

À lire aussi : Six choses à savoir sur Elon Musk

C’est en réalité Elon Musk qui a payé de sa poche l’abonnement. Le milliardaire a également annoncé qu’il offre le même service à deux autres personnalités : Stephen King et William Shatner. Ces trois utilisateurs ont comme point commun de s’être plaint de ce nouveau service.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une