Accueil Soirmag Royal

Meghan Markle réagit à son absence lors du couronnement de Charles III

La presse britannique rapportait que l’absence de Meghan Markle au couronnement de Charles III aurait un lien avec une lettre mystérieuse.

Temps de lecture: 2 min

Meghan Markle n’assistera pas au couronnement de Charles III le 6 mai prochain. Et pour justifier cette absence, la presse britannique expliquait que cela aurait un lien avec lettre datée de 2011. Un échange entre la duchesse et son beau-père aurait été la cause de cette absence au couronnement. En effet, l’épouse du prince Harry aurait adressé une lettre à Charles III quelque temps après leur interview explosive accordée à Oprah Winfrey en 2021.

Le Telegraph ajoutait : la réponse du roi – alors prince de Galles –, que Meghan n’aurait pas jugée satisfaisante, serait la raison pour laquelle elle n’accompagnera pas son époux au couronnement.

Mais ses équipes n’ont pas tardé à réagir en publiant un communiqué : «  La duchesse de Sussex vit sa vie au présent et ne pense pas à la correspondance d’il y a deux ans liée à des conversations d’il y a quatre ans. Toute suggestion contraire est fausse et franchement ridicule. Nous encourageons les médias à sensation et les divers correspondants royaux à mettre fin au cirque épuisant qu’ils sont les seuls à créer . »

Selon le Telegraph, la lettre de Meghan portait sur les accusations de racisme au sein de la couronne, formulées sur le divan d’Oprah Winfrey par elle et Harry.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une