Couronnement de Charles III: deux stars de la télévision et du cinéma feront leur apparition
Dans des sketchs réalisés en amont de la cérémonie, Winnie l’ourson et Tom Cruise feront une apparition au concert.

Lors du concert du 7 mai pour le couronnement de Charles III, Tom Cruise et Winnie l’ourson apparaîtront dans des sketchs enregistrés avant la cérémonie, selon des médias anglais. Tom Jones et Joan Collins seront aussi de la partie.
Le héros de « Top Gun » se rendra également au couronnement, le 6 mai, et interrompra ainsi le tournage de « Mission Impossible 8 », selon « The Sun ».
À lire aussi : RTBF : voici qui présentera le couronnement de Charles III sur la Une
Le concert du 7 mai
Alors que la cérémonie du couronnement aura lieu le 6 mai prochain, un concert prendra place le lendemain, au château de Windsor. Katy Perry, Lionel Richie ou encore Andrea Bocelli performeront. Le boys band Take That, sans son fondateur Robbie Williams, ou encore Alexis Ffrench, le compositeur de musique classique, feront une apparition.
Dans un autre registre, un chœur d’amateurs provenants de différentes communautés, rejoint par un chœur des représentants du Commonwealth, chanteront respectivement en direct et en virtuel. L’événement accueillera 20.000 personnes et sera retransmis sur la BBC.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.









