Accueil Actu Télé

Du nouveau chez RTL

Le groupe nomme Jean-Stéphane Malherbe au poste de Manager des Divertissements.

Temps de lecture: 2 min

Pour booster sa stratégie « contenus », RTL Belgium annonce l’arrivée de Jean-Stéphane Malherbe au poste de Manager des Divertissements dans le département Entertainment. Il prend la relève de Wiet Bruurs, qui prend sa retraite après 37 ans d’engagement au sein de l’entreprise.

À lire aussi  : Deux présentateurs du JT de RTL-TVI se retrouvent: «Le temps file, mais on n’a pas changé. pas vrai?» (photo)

Le directeur des divertissements, Eusebio Larrea, déclare que dès le mois de juin, « Wiet continuera à collaborer avec nous sur des missions de veilles internationales. Cette année marque le coup d’accélérateur toujours plus local, la diversité des formats, la qualité des contenus, et les collaborations avec des acteurs, producteurs et réalisateurs belges ». Avec l’arrivée de Jean-Stéphane Malherbe, RTL entend renforcer sa stratégie et son ancrage dans le paysage audiovisuel de la Communauté française.

Malherbe

Jean-Stéphane Malherbe a commencé sa collaboration avec RTL en 1994, en créant notamment l’émission   « Coûte que Coûte ». En 2001, il crée sa société LYGO. Comme producteur créatif et showrunner, il dirige notamment les grands formats diffusés sur RTL, comme « Le Juste Prix », « Got Talent », « Total Black Out », « Plus Malin qu’un enfant de primaire », ou encore  « Le Grand Quizz des Belges ». Juste avant la crise sanitaire, il collabore avec la RTBF comme producteur exécutif pour 3 éditions de « Viva For Life », pour les « JO de Tokyo » et la « Coupe du Monde 2022 ». Durant cette période il continue diverses collaborations avec RTL, en lançant notamment « Belges à Domicile ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une