Accueil Culture Musique

« La belle surprise », « Un top 5 »… : la prestation de Gustaph à l’Eurovision fait sensation (vidéo)

Gustaph est un familier de l’Eurovision puisqu’il figurait dans les chœurs de Sennek lors de sa participation en 2018 et dans ceux d’Hooverphonic trois ans plus tard.
Temps de lecture: 1 min

Le chanteur anversois Gustaph a représenté la Belgique lors de la deuxième demi-finale du Concours Eurovision de la chanson ce jeudi. La 67e édition de cette compétition annuelle se déroule au Royaume-Uni, à Liverpool.

Sur les réseaux sociaux, Gustaph a séduit les internautes. « Sa chanson me procure de la joie », « Est-ce que la chanson de Gustaph peut devenir notre nouvel hymne national ? », « Je n’y croyais pas lorsqu’il a été révélé comme notre représentant. Pourtant sa prestation est parfaite », peut-on lire notamment sur Twitter.

D’autres sont même optimistes sur une belle place dans le classement final : « Je sens la belle surprise samedi (jour de la finale, NDLR) », « Je le vois bien arriver dans le top 5 lors de la finale ».

Même la BBC semble avoir apprécié la prestation du candidat anversois. «Je n’avais pas l’intention de sortir ce soir, mais Gustaph a pris la relève», écrit le média sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Notre sélection vidéo

Aussi en Musique

Voir plus d'articles

À la Une