Le morceau inédit des Daft Punk dévoilé au Centre Pompidou (vidéo)
Pour les dix ans de l’album « Random access memories », un titre encore inédit a été diffusé aux visiteurs du centre d’art à Paris.

Dans un silence presque religieux, les fans des Daft Punk, aujourd’hui séparés, se sont rendus au Centre Pompidou à Paris pour découvrir un titre inédit du groupe. Pour célébrer les dix ans de l’album « Random access memories », le centre d’art a décidé de partager les clips et la chanson « Infinity repeating », qui n’avait pas été sélectionnée pour la version finale de leur album.
Pour l’événement, les visiteurs ont été plongés dans « trois expériences de découverte du titre en accès libre et gratuit ». Voilà deux ans que le groupe est séparé. L’annonce avait grandement touché les fans et cette diffusion d’un nouveau morceau fut une belle surprise.
À lire aussi : Un ancien Daft Punk annonce un album solo
Le morceau dure quatre minutes quinze, sans refrain. Julian Casablancas a posé sa voix sur le titre. Pour la soirée spéciale, le Centre Pompidou a organisé trois types d’écoute. Le morceau a été diffusé en boucle dans la salle de cinéma, l’une des galeries du musée et dans le forum. Les fans ont ainsi découvert une « écoute en ultra-haute-fidélité » avec « un équipement de plus de 30 enceintes et un système son conçu par les experts de l’Ircam (Institut de recherche et coordination acoustique/musique) ».
Le clip de la chanson montre des dessins minimalistes qui représentent un animal se transformant en homme et passe par de multiples évolutions.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.









