Accueil Actu Stars

Moment de flottement entre la rappeuse belge Shay et un journaliste lors de la cérémonie des Flammes (vidéo)

À Paris hier soir, se déroulait la première édition de la cérémonie des Flammes qui récompense les artistes de la scène rap et de ses courants.

Temps de lecture: 2 min

Tout le gratin de la scène rap était présent hier soir à Châtelet à Paris pour la première édition des Flammes. La cérémonie récompense les artistes de la scène rap et de ses courants.

Parmi les grands gagnants, Gazo, représentant de la drill, courant sombre du rap venu de Chicago, a été sacré artiste masculin de l’année et a remporté l’album Spotify de l’année, la plateforme musicale étant partenaire de la cérémonie. Aya Nakamura a enfin été reconnue et récompensée.

Du côté des invités, la rappeuse belge Shay était également présente. L’interprète de « Jolie Go » et « Commando » a alors été interviewée par un journaliste. Cependant, ni l’un ni l’autre n’avait l’air très au courant de ce qui allait se passer lors de cette première édition. Trou de mémoire, question dans le vide et réponses soufflées par les cameramans, l’entretien a été laborieux.

Le journaliste lui a d’abord demandé son pronostic pour les artistes féminines de l’année. Shay admet : « C’est qui les nominées déjà ? ». Le journaliste se retrouve pris au piège : « Elle m’en pose une belle ! », incapable de répondre. Deuxième question à propos du morceau de l’année selon elle. Shay ne se souvient pas des chansons en lice, le journaliste ne sait pas non plus et a bien du mal à faire illusion.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une