Accueil Soirmag Royal

David Beckham offre son miel au roi Charles III

Le monarque britannique et la star de 48 ans sont tous deux passionnés par l’apiculture.

Temps de lecture: 2 min

Lors d’un événement organisé par le Conseil britannique de la mode ce jeudi, le roi Charles III et l’ancienne star de Manchester United ont partagé un moment peu commun.

À lire aussi : La fille de Victoria Beckham a été victime d’une tentative de kidnapping

Au cours de cet événement, David Beckham a offert un pot de son propre miel au monarque britannique, un produit bio baptisé « DBee’z Sticky Stuff ». La star de 48 ans s’affiche tout sourire face au roi de 74 ans qui semble ravi de cette attention.

L’interaction entre le roi Charles III et David Beckham intervient quelques semaines après que la star a été accusée sur les réseaux sociaux de « quémander le titre de chevalier » après avoir partagé un message à la suite du couronnement du monarque sur Instagram.

Dans ce post, David Beckham partage des photos de la famille royale avec pour légende : « Aujourd’hui, notre pays se réunit pour célébrer le couronnement de Leurs Majestés le Roi Charles III et la Reine Camilla ».

Le roi Charles III produit lui aussi du miel. Une douceur qui provient des ruches de son jardin de la Highgrove House et qu’il est possible d’acheter pour moins de 10 livres le pot, en ligne ou dans des épiceries fines comme « Fortnum & Mason ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une