La fille de Mick Jagger condamnée après une bagarre dans un restaurant
Jade Jagger a été condamnée pour s’être attaquée à une policière, sous influence de la drogue ou de l’alcool.

La fille du célèbre rockeur vient d’être condamnée à verser 1.400 euros d’amende et 800 euros d’indemnités d’euros à une policière qu’elle a attaquée dans un restaurant à Ibiza. La femme de 51 ans était au restaurant avec son compagnon, visiblement alcoolisée ou sous influence de la drogue.
Selon le syndicat de la police, les forces de l’ordre ont été appelées dans l’établissement après que le personnel a signalé la présence d’un client « insultant et menaçant les clients et le personnel ». La police est alors arrivée. Il s’agissait du compagnon de Jade Jagger. Ce dernier a refusé de donner ses papiers d’identité et a également ignoré « les instructions de la police et a finalement agressé plusieurs d’entre eux ».
À son tour, Jade Jagger s’est « précipitée sur une policière et l’a attaquée, lui infligeant plusieurs blessures physiques », rapporte le syndicat. Cette dernière a déposé une plainte.
Jade Jagger est créatrice de bijoux. Elle est aussi la seconde fille de Mick Jagger et l’unique de sa première épouse, Bianca Jagger.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.







