Accueil Actu Télé

«Mask singer»: deux stars internationales démasquées (photos)

Lors du dernier prime sur TF1, les quatre enquêteurs ont démasqué deux stars internationales. Et certains téléspectateurs avaient déjà vu juste la semaine dernière.

Temps de lecture: 2 min

Ce vendredi, le Kangourou et la Plante carnivore ont été démasqués par les quatre enquêteurs de « Mask singer ». Il s’agissait de deux stars internationales de la chanson. Kev Adams, Michèle Bernier, Élodie Frégé et Jeff Panacloc ont reconnu Tina Arena dans le costume de la Plante carnivore.

À lire aussi : « Mask Singer » : une ex-Spice Girls démasquée

La Plante carnivore

La semaine dernière déjà, les téléspectateurs ont rapidement reconnu la chanteuse. La bande annonce pour l’épisode diffusé ce 19 mai leur avait suffi à affirmer que la star se trouvait sous le costume. Parmi les indices donnés au jury et au public, il y avait l’Italie, Chicago, Los Angeles et les phrases : « Une femme qui a atteint les sommets, une femme qui s’assume, qui n’a pas peur des masques. »  ; « Paris est très présent ». La chanteuse de 55 ans a interprété « La fama », de Rosalia.

Le Kangourou

Après avoir interprété « Don’t let the sun go down on me » d’Elton John, le Kangourou n’a pas semé le doute longtemps. En effet, avec les indices « lunettes roses », « perruque rose » et « jouer les princesses, ce n’est pas mon genre », la chanteuse américaine de 54 ans, Anastacia a été démasquée par les quatre enquêteurs.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une