Accueil Actu Stars

La remplaçante de Nikos Aliagas pour «50’ Inside» est connue

Dans un entretien, l’animateur avait révélé qu’il arrêtait l’animation de l’émission « 50’ Inside » sur TF1. La personne qui va lui succéder a été dévoilée.

Temps de lecture: 2 min

Nikos Aliagas avait annoncé son départ de « 50 Minutes Inside » sur TF1. Dans un entretien accordé à Puremédias.com, l’animateur a expliqué vouloir lever le pied.

Il rapportait ainsi à nos confrères qu’il arrêtait l’émission pour se libérer du temps, suite à une saison 2023/2024 qui s’annonçait chargée. Et de justifier cette décision : « Je veux prendre du temps pour moi, pour me concentrer sur des enjeux autres et développer ce que je fais de plus en plus autour de la photo. »

Aujourd’hui, Le Parisien vient de dévoiler le nom de la personne qui reprendra son poste. Il s’agit de la journaliste sportive, spécialiste de rugby, Isabelle Ithurburu. Cette dernière annonce donc qu’elle quitte Canal+ pour rejoindre TF1.

Elle sera alors à la tête d’une des émissions phares de TF1, qui continue à avoir une confortable audience, bien qu’en léger déclin, comme le précise le quotidien, avec en moyenne 1,8 million de téléspectateurs. Nikos Aliagas était à la tête de l’émission depuis 2007. Faustine Bollaert avait également été approchée pour reprendre le poste. L’animatrice a cependant préféré rester sur France 2.

Le départ d’Isabelle Ithurburu a été réalisé en toute discrétion. Elle doit cependant encore animer la saison du TOP 14, qui terminera la 17 juin prochain.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une