Accueil Actu Soirmag

«La punition est sévère»: une chanteuse proche de Pierre Palmade s’exprime pour la première fois

Catherine Lara est sortie du silence pour évoquer les derniers mois difficiles de l’humoriste.

Temps de lecture: 2 min

Proche de Pierre Palmade par le passé, Catherine Lara a évoqué l’accident qui a défrayé la chronique pendant de nombreuses semaines. La chanteuse s’exprime sur l’affaire dont elle dit avoir « beaucoup souffert » auprès de Jordan de Luxe.

L’interview va être diffusée ce mardi 30 mai mais plusieurs extraits ont été dévoilés. La chanteuse explique ainsi : «  J’ai refusé de parler de cette histoire. Je n’ai pas voulu me mêler de tout ça. C’est très triste pour tout le monde, y compris pour Pierre que j’ai connu et que j’ai beaucoup fréquenté à une certaine époque. Nos vies nous ont menés chacun dans un coin. »

Et d’évoquer ce lynchage médiatique :  «  Pour moi, ça a été beaucoup trop médiatisé. J’ai beaucoup souffert. J’ai trouvé ça terrible. Pierre est puni. Il n’est pas prêt de s’en remettre. La punition est sévère. Pour les pauvres gens qui ont été blessés [dans l’accident], c’est horrible . »

Elle conclut ainsi : «  Qu’il lève la main celui qui n’a pas conduit un peu éméché. Moi, je l’ai fait. Ça m’est arrivé, très jeune. À un moment donné, je me suis arrêtée de faire des conneries. Je regrette qu’il n’ait pas eu le déclic [de ne pas prendre sa voiture]. Je suis triste pour lui comme pour tout le monde . »

Le 10 février dernier, le jour de l’accident, l’humoriste était sous l’emprise de stupéfiants. Plusieurs personnes ont été blessées grièvement : un enfant de 6 ans, son père et la belle-sœur de celui-ci. Enceinte, cette dernière a d’ailleurs perdu le bébé qu’elle portait au moment de l’accident.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une