Johnny Depp annonce une triste nouvelle à ses fans
Une situation qui impacte directement son groupe de rock, les « Hollywood Vampires ».

Le célèbre capitaine Jack Sparrow fait partie des stars qui ont foulé le tapis rouge de la 76e cérémonie du Festival de Cannes, fraîchement clôturée. L'acteur s’est fait une vilaine blessure qui le contraint au repos.
À lire aussi : Lily-Rose Depp scandalise avec son comportement à Cannes (vidéo)
Johnny Depp a déclaré s’être fracturé la cheville. « Johnny a enchaîné deux journées entières d'apparitions dans la presse à Cannes, puis s'est rendu à Londres pour répéter et jouer deux concerts en l'honneur de son cher ami, le grand Jeff Beck, aujourd'hui décédé », a déclaré une source au tabloïd américain « TMZ ».
« Sa cheville le gênait déjà à Cannes, et cela s'est progressivement aggravé, mais il voulait honorer ses engagements pour ‘Jeanne du Barry’ et pour Jeff », a-t-elle ajouté.
Dans une story publiée sur son compte Instagram lundi, Johnny a partagé un message, précisant que la blessure était légère au départ, « mais quelque part entre Cannes et le Royal Albert Hall, la situation s'est aggravée au lieu de s'améliorer ». Plusieurs professionnels de la santé ont fortement conseillé à l’acteur d'éviter toute activité pour l'instant. « Je ne peux donc malheureusement pas voyager en ce moment », déplore-t-il.
L’acteur, également musicien, a été contraint d’annuler une partie de la tournée de son groupe de rock, « The Hollywood Vampires ». Les concerts, initialement prévus dans les prochains jours aux États-Unis, sont reportés au mois de juillet. La tournée européenne, elle, n'a pas été annulée et débutera le mois prochain.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.