Henri PFR salue le courage de Stromae (vidéo)
Actuellement en promotion pour son nouveau single, le DJ belge s’est confié sur son admiration pour Stromae.

Invité sur le plateau de RTL Info, ce mercredi, Henri PFR était venu parler de son nouveau single. En évoquant ses inspirations, il est revenu sur la décision de Stromae d’annuler ses concerts.
Pour Henri PFR, Stromae « est plus qu’un exemple ». Il ajoute : « Il m’a fort inspirée dans ma vie professionnelle et dans ma vie privée, et aussi à faire ce petit texte sur Instragram qui parlait de mes tracas. » Tout comme le chanteur, le DJ s’était confié sur sa santé mentale au travers d’un poste sur les réseaux sociaux. « Je comprends totalement ce qu’il vit », confie Henri PFR.
À lire aussi : « C’est un savant » : Gims rend un très bel hommage à Stromae (vidéo)
Il y a quelques mois, il avait d’ailleurs remixé « L’enfer » de Stromae. « C’est pour ça que j’ai remixé ce morceau, c’est parce que c’est un des morceaux qui m’a le plus touché sur son dernier album. » Pour lui, « Stromae, c’est l’essence même de ce que j’aspire à être au niveau artistique. » Et d’ajouter : « C’est le premier artiste qui a osé parler de choses sombres que l’on peut vivre en tant qu’artiste. (…) Alors, je pense que oui c’est important qu’il pense à lui avant tout et qu’il pense à sa santé mentale. »
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.