Accueil Soirmag Royal

Le frère de Diana prend la défense du prince Harry

Sur Twitter, Charles Spencer est cash face aux commentaires d’une journaliste du « Daily Mail ».

Temps de lecture: 2 min

Le prince Harry est actuellement en procès face à l’éditeur du quotidien Daily Mirror. Le mari de Meghan Markle accuse le journal d’avoir eu recours à des procédés illégaux afin d’obtenir des informations entre 1996 et 2010, notamment en piratant des messageries téléphoniques.

Sur Twitter, Amanda Platell, journaliste au Daily Mail, a écrit : « Est-ce que Harry est toujours obsédé par son ancienne amante Chelsy Davy ? » Elle ajoute : « Harry l’a mentionnée 118 fois lors de son témoignage, et n’a parlé de Meghan qu’à cinq reprises. Pas étonnant que Meghan ne soit pas venue. »

À lire aussi : « Vous êtes soit le playboy, soit le raté » : les accusations du prince Harry

Charles Spencer, le frère de Lady Diana et oncle du prince, a répondu : « C’est pathétique ». Il complète : « Vous n’avez aucune honte, et aucune crédibilité. La dernière fois que j’ai entendu parler de vous, vous me calomniez – ce avec quoi votre employeur au Daily Mail était d’accord. » Avant de conclure : « Et maintenant on vous demande (par eux ?) de déformer des preuves juridiques importantes comme si c’était quelque chose de trivial. »

Modification des informations

Sur Twitter, le frère de Lady Di a également partagé des messages d’Alastair Campbell, ex-directeur de la communication et de la stratégie de Tony Blair. L’un de ces messages invite notamment les personnes qui « s’intéressent à l’affaire Harry » de ne pas « lire la couverture médiatique ». « Comme toujours lorsque la presse est visée, cette couverture médiatique est biaisée pour correspondre aux idées reçues de chaque journal. C’est beaucoup mieux d’aller se procurer les transcriptions des audiences en ligne. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une