Tom Holland annonce prendre «une pause» dans sa carrière
L’acteur qui a incarné Spider-man dans les derniers films consacrés de la franchise Marvel ne travaillera plus en tant qu’acteur pendant un an.

Tom Holland va faire une pause. Pendant un an, l’acteur britannique met sa carrière entre parenthèses après un tournage « difficile ». À l’affiche de « The Crowded Room », disponible sur Apple TV+ dans les jours qui viennent, l’acteur a expliqué à ExtraTV qu’il allait faire « une pause » d’un an dans sa carrière.
Il justifie cette décision par les difficultés rencontrées sur le tournage de cette nouvelle série : « Nous avons abordé certaines émotions que je n’avais jamais vécues auparavant. Et en plus de cela, le fait d’être producteur, de gérer les problèmes quotidiens qui peuvent se poser sur un plateau, a ajouté un niveau de pression supplémentaire. »
À lire aussi : Tom Holland est sobre depuis 16 mois
Double travail
Cette double casquette d’acteur et de producteur a été épuisante pour le Britannique. « J’ai vécu avec l’idée qu’être un travailleur acharné est une bonne chose. Mais [le tournage] m’a cassé », a-t-il confié. Il y a quelques semaines déjà, Tom Holland avait pris la décision de faire une pause des réseaux sociaux pour le bien de sa santé mentale.
Tom Holland incarne Danny Sullivan dans « The Crowded Room ». L’histoire raconte le destin de cet homme arrêté pour son implication dans une fusillade des années 1970. Ce personnage est largement inspiré du criminel américain Billy Milligan accusé par 24 personnes de viols et d’agressions.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.