«Être vulgaire, c’est beau, sale et magnifique»: Sam Smith et Madonna sortent un titre ensemble
« Vulgar » a été dévoilé ce vendredi.

Le chanteur britannique Sam Smith et la pop star américaine Madonna viennent de sortir « Vulgar », un titre qui prône la vulgarité et la liberté d’être soi. « Dites-nous qu’on est ridicules et on en fera encore plus » : les deux artistes profitent de leur collaboration pour remettre les détraqueurs à leur place.
Le titre est provocateur, aux accents électro, à l’image de ses interprètes. Ce vendredi, le public a découvert « Vulgar », un duo très attendu partagé entre Madonna et Sam Smith. Teasée depuis des semaines, cette collaboration fiévreuse pourrait bien permettre à Sam Smith de signer un nouveau hit, quelques mois après son tube « Unholy » avec Kim Petras.
Sam Smith et Madonna, deux artistes qui revendiquent la liberté sexuelle dans leurs textes, profitent de ce nouveau titre pour réagir avec fierté aux vives critiques de leurs « haters » : « Être vulgaire c’est beau, sale, magnifique. Dites que nous sommes ridicules, nous en ferons encore plus ».
À lire aussi
Pour mener à bien le projet, les deux pop stars se sont entourées des meilleurs compositeurs de l’industrie, tels que Ryan Tedder, chanteur de One Republic qui a écrit des chansons pour Beyoncé, Adele ou encore Taylor Swift.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.