Accueil Actu Télé

«The Voice Belgique»: les coachs de la 11e saison sont connus

Quatre coachs pour quatre univers différents. Les candidats auront l’embarras du choix.

Temps de lecture: 2 min

La 11e saison de « The Voice Belgique » se profile à l’horizon. Même si la date de départ de l’aventure n’est pas encore connue, la RTBF a décidé de dévoiler les quatre visages qui dénicheront des talents cette année.

BJ Scott a désormais la clé des studios étant donné qu’elle signe sa dixième participation au télécrochet. C’est une coach redoutable qui a mené ses deux derniers finalistes, Alec et Jérémie Makiese, à la victoire. Ce dernier a d’ailleurs représenté la Belgique à l’Eurovision en 2022.

À lire aussi : Le premier gagnant de «The Voice Belgique» dévoile son nouveau single (vidéo)

Un autre chanteur commence à s’habituer au fauteuil rouge. Il s’agit du Français Christophe Willem. Pour la deuxième année consécutive, il vient prodiguer ses meilleurs conseils aux jeunes talents. Dans un communiqué, « La Tortue » explique : «  Je suis surexcité de retrouver mon fauteuil de coach, avec mon acolyte BJ et ce banc de coachs inédit qui, à mon avis, réserve de belles surprises . »

La surprise des deux nouveaux coachs

La troisième coach est habituée des plateaux de « The Voice ». Gagnante du programme en Flandre et finaliste de l’édition française, Mentissa est désormais prête à se battre pour emmener ses talents à la victoire. La chouchoute de Vianney confie : «  C’est une expérience enrichissante qui peut changer une vie, elle a changé la mienne et à mon tour j’ai envie d’être un soutien, un pilier pour des artistes qui sont prêts à se révéler sur scène !  »

Et enfin, le dernier coach, on ne l’avait pas vu venir. Le rappeur Hatik, par sa présence, permettra d’aider aux mieux les talents qui veulent évoluer dans ce même registre. Le chanteur et acteur est ravi de vivre cette aventure aux côtés de son compatriote Christophe Willem. Mais il n’y aura pas de faveur : Hatik est un vrai compétiteur. «  J’aime les nouveaux défis, j’aime découvrir de nouveaux talents, et si je peux apporter un peu de mon savoir et de mon expérience à mes talents, j’en serais que plus heureux ! Et j’ai l’esprit de compétition… !  »

En ce qui concerne les talents, le casting est toujours ouvert.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une