Accueil Actu Télé

Sophie Davant a préparé l’arrivée de Julia Vignali: «Je trouve que je lui fais un beau cadeau»

Elle n’avait pas encore pris la parole sur son départ de France 2 et de son émission « Affaire conclue ».

Temps de lecture: 2 min

C’est une page qui va bientôt se tourner pour Sophie Davant. L’animatrice laisse derrière elle son émission phare avant de rejoindre Europe 1. Elle ne s’était pas encore exprimée sur son départ d’« Affaire conclue », qui lui tient pourtant très à cœur.

Face à Vincent Cerruti dans M Radio, elle assure que la transition se passera bien et déclare : « Je trouve que je lui fais un beau cadeau, je lui livre cette émission à succès. Elle est très contente de venir sur Affaire conclue. Je l’ai rencontrée et je vais la revoir ». Elle ajoute également qu’elle souhaite préparer le terrain avant que Julia Vignali soit complètement au rênes de l’émission : « On va faire un petit passage de relais à l’antenne parce que j’y tenais pour expliquer aux téléspectateurs ».

Mais surtout, Sophie Davant lui souhaite déjà le meilleur pour la rentrée : « Je lui souhaite de prendre autant de plaisir que j’en ai pris avec toute cette équipe. (…) C’est vrai que c’est la fin d’une belle histoire avec une équipe avec laquelle j’adorais travailler », assure-t-elle.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une