Frederic Forrest, l’acteur d’«Apocalypse Now», est décédé
L’acteur est décédé à l’âge de 86 ans, il avait marqué les esprits par des rôles dans des films marquants.

Frederic Forrest, connu pour ses rôles dans « Apocalypse Now », sorti en 1979 ou encore dans « The Rose » la même année, est mort à l’âge de 86 ans, à Santa Monica. Plusieurs acteurs lui ont rendu hommage, dont Bette Midler. Ils avaient partagé l’affiche de « The Rose ».
L’actrice se souvient d’un « acteur remarquable » et d’une « belle personne ».
Dans « Apocalypse Now » réalisé par Francis Ford Coppola, il jouait le rôle du « chef ». Le film traite des horreurs de la guerre du Vietnam et tire ses inspirations du roman de Joseph Conrad, « Au cœur des ténèbres ». Il a également joué dans un autre film de Coppola, « Coup de cœur », sorti en 1982.
Il a ensuite joué dans d’autres films dont des westerns mais aussi dans la mini-série, « Lonesome Dove ». Son dernier rôle remonte à 2006, dans « Les fous du roi », aux côtés de Jude Law et Sean Penn.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.









