Accueil Actu Télé

Laurence Boccolini annonce quitter «Tout le monde veut prendre sa place»

Après deux saisons, l’animatrice décide de tourner la page et laisse finalement sa place.

Temps de lecture: 2 min

Laurence Boccolini vient d’annoncer son départ du jeu « Tout le monde veut prendre sa place », diffusé sur France 2. L’animatrice s’est confiée à Puremedias.com et assure avoir longuement discuté de ce départ avec la chaîne. L’animatrice souhaite vivre de nouvelles aventures.

Elle tient cependant à remercier la production du jeu pour lui avoir donné sa chance avec ce programme : « Ce fut une très belle aventure de deux ans, où j’ai pu vivre de formidables moments auprès de tant de candidats. Cet exercice me remplit de joie à chaque fois. J’en garderai de très bons souvenirs, et je tiens à remercier la production et toute l’équipe technique pour sa bienveillance, son professionnalisme et sa gentillesse », assure-t-elle.

Elle ne part bien loin pour autant et continuera à officier sur France Télévisions. Elle ne précise pas les projets à venir. Le groupe salue les talents de Laurence Boccolini, déclarant : « Elle est une animatrice hors pair qui a montré tout son talent aux commandes de « Tout le monde veut prendre sa place ». Elle a tissé jour après jour un lien très fort avec les téléspectateurs de France 2. Elle est un visage incontournable de la chaîne et nous avons de nombreux projets avec elle. Nous la remercions très chaleureusement pour ces deux années à la tête du jeu ».

Selon la production du jeu, l’animatrice envisageait son départ depuis quelques semaines déjà. Il faudra donc rapidement trouver la personne qui pourra la remplacer à la tête du jeu lancé en 2006 par Nagui. La nouvelle personne sera attendue pour la rentrée de septembre.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une