Accueil Actu Soirmag

«J’aurais pu être à bord, c’est un peu effrayant»: le Youtubeur MrBeast aurait été invité dans le sous-marin disparu

Le Youtubeur le plus suivi de la plateforme a refusé l’invitation à bord du sous-marin Titan au début du mois de juin.

Temps de lecture: 2 min

Sur Twitter, Jimmy Donaldson, alias MrBeast, a indiqué avoir été invité au début du mois à rejoindre l’équipe du Titan, ce sous-marin qui a disparu après être parti explorer l’épave du Titanic. Le Youtubeur a partagé la capture d’écran de l’invitation. Sur le message, on peut y lire : « Je vais aussi voir Titanic dans un sous-marin à la fin du mois. L’équipe adorerait que tu viennes. » Dans son message sur Twitter, il explique : « J’ai dit non. C’est un peu effrayant de savoir que j’aurais pu en faire partie. »

À lire aussi : Un Youtubeur américain rend la vue à 1.000 personnes malvoyantes (vidéo)

Mais les internautes restent sceptiques. Dans la capture d’écran partagée par le créateur de contenu, le message reçu apparaît en bleu, comme le sont les iMessages envoyés depuis les iPhones. C’est donc la personne qui a pris la capture d’écran qui a envoyé le message. Dans les commentaires, certains soupçonnent MrBeast d’avoir truqué la photo. Il s’explique : « Mon ami m’a envoyé la capture d’écran de l’époque où il m’avait invité. Je n’avais pas pensé à faire défiler vers le haut et à faire moi-même une capture d’écran de nos anciens messages. »

Suivi par plus de 163 millions d’abonnés, MrBeast est le plus suivi et le mieux payé de YouTube.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Des dromadaires attendus à Paris ce samedi

La Fédération française pour le développement des camélidés en France et en Europe avait prévu de faire défiler une cinquantaine de dromadaires, chameaux, lamas et alpagas samedi des quais de Seine. Le parcours a été revu.

Voir plus d'articles

À la Une