Accueil Actu Stars

Adele est cash sur les lancers d’objets au visage des artistes: «Je vous défie de faire ça, je vais vous tuer» (vidéo)

Sur scène, Adele a mis les choses au clair.

Temps de lecture: 2 min

Depuis plusieurs semaines, une nouvelle « tendance » s’installe dans les concerts. Les fans décident de lancer des objets sur leur chanteur préféré, parfois en les blessant. Téléphone, soutiens-gorge ou encore sex toys : les spectateurs ont des idées originales.

Sur une scène de Las Vegas le week-end dernier, Adele a été cash : « Vous avez remarqué que les gens oublient l’étiquette du spectacle en ce moment ? Ils jettent parfois de la merde sur scène. » Elle ajoute : « Je vous défie de faire ça, je vais vous tuer. »

À lire aussi : En plein concert, Adele fait un cadeau étonnant à des mariés (vidéo)

La chanteuse s’est emparée d’un canon à t-shirt pour balancer son merchandising dans le public : « Parce qu’il faut le faire en lançant des objets sur les artistes, mais les artistes ont le droit de tirer sur le public. »

Des agressions qui s’enchaînent

Récemment, Angèle expliquait sur TikTok avait été la cible d’un lancé de soutien-gorge. La chanteuse Bebe Rexha, quant à elle, a fait les frais d’un téléphone qu’elle a reçu en plein visage alors qu’elle se produisait sur une scène de New York. Elle a annulé son concert a eu besoin de points de suture. Nicolas Malvagna, 27 ans, est l’auteur de cette blessure. La police l’a arrêté et inculpé pour agression, harcèlement aggravé, tentative d’agression et intimidation.

Ava Max a également été blessée à l’œil par un fan. Kelsea Ballerini a reçu un bracelet pendant sa performance. De son côté, Pink a reçu un sac contenant les cendres de la mère d’une fan. Lil Nas X, lui, récolte les sex toys lors de ses concerts.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une