Accueil Actu Stars

La sœur de Céline Dion donne des nouvelles de son état de santé (vidéo)

Claudette Dion s’est confiée sur l’état de santé de sa sœur et en a profité pour donner des nouvelles rassurantes à ses fans.

Temps de lecture: 2 min

Les fans de Céline Dion sont inquiets depuis l’annonce du diagnostic dont souffre la chanteuse. En décembre, elle expliquait souffrir du syndrome de l’homme raide. La star se fait assez discrète et les nouvelles sur son état de santé se font rares. Dans une interview accordée à la télévision québécoise, Claudette Dion a tenu à rassurer les fans de sa sœur.

Le 9 juillet dernier, elle expliquait à Radio-Canada  : « Je sais qu’elle travaille fort, on croise les doigts. » Elle ajoute : « Elle travaille fort et on est confiant qu’on va y arriver, ça ne se peut pas une histoire comme ça. » La sœur de la star se dit « contente » que les fans du monde entier « s’inquiètent » et prennent de ses nouvelles.

À lire aussi : Céline Dion et sa descente aux enfers

L’optimisme de Claudette Dion

De nature optimiste, Claudette Dion raconte un échange qu’elle a eu avec sa sœur. « Le Ciel s’est trompé », assure-t-elle. Céline Dion de lui répondre : « Tu vas me faire pleurer. » Claudette ajoute : « Tu sais quoi ? Tu as eu 55 ans cette année. Ton chiffre chanceux c’est le 5. 55, c’est deux fois 5. Check ben le retour ! »

Céline Dion a annulé sa tournée européenne il y a quelques mois en raison de son état de santé. Dans une vidéo publiée en décembre, à l’annonce de sa maladie, la chanteuse expliquait : « On ne sait pas encore tout de cette maladie rare, mais on sait maintenant que c’est la cause des spasmes musculaires dont je souffre. Malheureusement, ces spasmes affectent ma vie de tous les jours à plusieurs niveaux. J’ai parfois de la difficulté à marcher et je ne peux pas toujours utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je le souhaiterais. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une