Accueil Soirmag Royal

La princesse Delphine donne un aperçu de sa tenue à thème pour le 21 juillet (photo)

Pour la fête nationale en 2022, la princesse Delphine avait porté le symbole de la paix. Cette année, c’est un autre thème qu’elle veut mettre en avant.

Temps de lecture: 1 min

Le 21 juillet 2021, la princesse Delphine faisait sa première apparition officielle en tant que princesse à un événement d’envergure, la fête nationale. Elle était arrivée au bras de son mari dans une robe créée par la marque Erratum Fashion de Siré Kaba, en wax. La tenue avait fait parler d’elle.

L’année suivante, toujours avec son époux Jim O’Hare, elle est arrivée dans une robe conçue en collaboration avec Pol Vogels. Elle avait souhaité mettre en avant les symboles de « la paix et l’espoir », elle avait opté pour une robe rouge avec une colombe blanche au-dessus du genou.

Pour sa troisième apparition au grand défilé du 21 juillet 2023, la princesse Delphine a décidé de partager une image d’un élément important de sa robe, révélant ainsi sa thématique. Cette fois-ci, elle travaille avec les stylistes Jody Van Geert et Ebru Sari pour faire une tenue sur le thème de l’amour avec un grand bustier en forme d’un cœur rouge.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une