Accueil Soirmag Royal

Les enfants du prince Laurent s’amusent à Saint-Tropez (photos)

Ils sont en vacances chez leurs cousines.

Temps de lecture: 2 min

Louise de Belgique et ses deux frères, les jumeaux Aymeric et Nicolas, ont passé un séjour très ensoleillé à Saint-Tropez, en compagnie de leurs cousines, les soeurs Maria Carolina et Maria Chiara de Bourbon.

Le prince Laurent, la princesse Claire et leurs trois enfants, qui ont rendu visite au Père Gilbert mardi, ont déposé leurs valises dans le sud de la France. Louise, Nicolas et Aymeric en ont profité pour passer du temps à Saint-Tropez, avec leurs cousines, les duchesses italiennes Maria Carolina et Maria Chiara.

À lire aussi : Le prince Laurent et sa famille rendent visite au Père Gilbert

Lundi, Maria Carolina de Bourbon, 20 ans, se réjouissait de passer son « Summer with the cousins », comme elle l’écrivait en légende d’une photo Instagram. Une joie largement partagée par Louise de Belgique, 19 ans, qui n’a pas tardé à répondre. « Incroyable séjour », commente-t-elle.

Dans ce même post Instagram, Maria Carolina de Bourbon, héritière de la Maison royale des Deux-Siciles, partage une série de clichés qui laisse imaginer le programme de ces vacances entre cousins : visite du port de Saint-Tropez, restaurants en terrasse et bronzette au bord de la piscine.

À la rentrée, les discrets Aymeric et Nicolas rentreront en rhéto au Lycée français Jean Monnet à Bruxelles. Ils fêteront leurs 18 ans en décembre prochain. Dans notre dernier numéro Soir mag, le prince Laurent et la princesse Claire se confient sur la personnalité de chacun de leurs enfants.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une