Nick Carter des Backstreet Boys, de nouveau accusé d’agression sexuelle
C’est la troisième accusation dont l’artiste fait l’objet.

Les faits reprochés remontent à 2003. Selon la plaignante, elle n’avait que 15 ans et Nick Carter en avait 23 lorsqu’il l’aurait violée. Elle affirme d’ailleurs qu’il lui a transmis le papillomavirus. Le chanteur de 43 ans nie ces accusations.
Dans une interview accordée au Los Angeles Times, l’avocat du chanteur des Backstreet Boys, Dale Hayes Jr., qualifie ces accusations de « ridicules » et « malveillantes ». Il a ajouté qu’un signalement de la mère de l’adolescente avait déjà été déposé à la police de Pennsylvanie à l’époque, mais que le manque de preuves à mener à un classement sans suite.
Selon The Guardian, le chanteur était un ami de la famille de la jeune fille. Il l’aurait agressé deux fois sur le yacht de la famille, dont une fois durant laquelle il a invité trois hommes à assister à la scène, alors qu’il l’aurait droguée et alcoolisée. Il aurait également agressé la plaignante dans un bus, situé sur leur propriété. Les documents juridiques indiquent que la victime aurait souffert d’une « grave détresse émotionnelle, une anxiété physique, des problèmes d’intimité et d’autres traumatismes complexes. »
La plaignante réclame 15.000 dollars de dommages et intérêts.
À lire aussi : Nick Carter des Backstreet Boys poursuivi en justice pour viol
C’est la troisième fois que Nick Carter est poursuivi pour agression sexuelle. En 2001, il aurait violé une jeune fan autiste de 17 ans, Shannon « Shay » Ruth. Un an plus tard, il aurait agressé Melissa Schuman. Cette dernière a dénoncé le comportement du chanteur en 2017 avant de porter plainte en 2023.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.