Olivier Schoonejans mal à l’aise lors d’une séquence de RTL info
Moment insolite lors du numéro de RTL info Bienvenue de ce mercredi, son présentateur, Olivier Schoonejans a été invité à goûter de la pâtée pour chats.

Ce mercredi midi, Olivier Schoonejans a reçu une drôle de proposition alors qu’il présentait un nouveau numéro du rendez-vous quotidien, RTL info Bienvenue. Son invité du jour n’était autre que Benjamin Maréchal, visage bien familier du paysage médiatique belge. Ancien journaliste à la RTBF, Benjamin Maréchal a repris depuis la rentrée les commandes de « Coûte que coûte », l’émission d’angle économique de RTL-TVI.
De passage sur le plateau de RTL info Bienvenue pour promouvoir l’épisode de ce soir, consacré à l’industrie du chat, le quadragénaire a présenté un produit pour le moins cocasse à Olivier Schoonejans : « Human Food Condition », de la nourriture pour chats… et pour les humains !
À lire aussi : Olivier Schoonejans perturbé en plein journal de RTL info
Il n’a pas fallu longtemps avant que le nouveau visage de RTL ne propose au présentateur du journal de tester une pâtée : « Sérieusement, je ne suis pas à l’aise avec ça. Ce que vous me proposez, ce sont des aliments qu’un humain peut manger ? », a-t-il déclaré avant de prendre son courage à deux mains et goûter la préparation au poulet.
Verdict, « C’est un petit peu sec, ça manque un peu de saveur, ce n’est pas catastrophique », conclut-il.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.








