Accueil Actu Stars

Un chien fugueur s’invite au concert de Metallica

Storm, une jeune chienne, a volé la vedette à Metallica après s’être enfuie de chez elle pour assister au concert du groupe.

Temps de lecture: 2 min

Moment insolite lors du deuxième concert de la tournée « 72 seasons » de Metallica. De passage au SoFi Stadium en Californie, le groupe a pu compter sur la présence d’une fan très spéciale. Une chienne prénommée Storm s’est enfuie de chez elle, une maison non loin du stade, et s’est rendue au concert de la bande.

Un show de 16 chansons auquel la fugueuse à quatre pattes a assisté dans son intégralité. Le cliché de l’animal assis dans la salle a fait rire la toile, dont le groupe légendaire qui a partagé l’histoire sur ses réseaux sociaux : « Vous avez peut-être entendu dire qu’un fan à quatre pattes s’est joint à nous pour #M72LA ! Malgré les rapports contraires, notre amie Storm s’est faufilée hors de sa maison adjacente au @SoFiStadium et s’est rendue toute seule au concert. Après avoir passé une nuit entière à assister au concert avec sa #MetallicaFamily, Storm a retrouvé sa vraie famille le lendemain. Elle a passé un excellent moment en écoutant ses chansons préférées, notamment « Barx Æterna », « Master of Puppies » et « The Mailman That Never Comes ». Et au cas où vous vous poseriez la question, non. Vous ne devez absolument pas amener vos amis à fourrure à la tournée mondiale #M72. Mais cette chienne a bien eu sa journée… », peut-on lire sur le compte Twitter (X) de Metallica.

À lire aussi : Le piano de Freddie Mercury vendu pour 2 millions d’euros

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une