Accueil Actu Télé

RTL modifie exceptionnellement ses programmes ce mercredi soir

Face à la gravité du séisme qui a bouleversé le Maroc, RTL bouscule sa grille des programmes.

Temps de lecture: 1 min

Tard dans la nuit du 8 septembre dernier, un tremblement de terre a touché le Maroc. Le bilan provisoire est aujourd’hui de plus de 2800 morts. Les organismes se bousculent alors pour aider les personnes sur place et plusieurs personnalités s’organisent afin d’encourager les autres populations à faire des dons.

En France, plusieurs artistes se sont réunis afin d’organiser un concert caritatif en partenariat avec la Croix-Rouge et en soutien au Croissant-Rouge marocain. Si ce concert sera diffusé sur M6 en France, chez nous aussi les téléspectateurs pourront suivre le programme sur RTL Plug et RTL Play, ce mercredi à 21h10. Le spectacle remplacera donc « Dating With Dogs : l’amour, mon chien et moi », initialement prévu sur la chaîne à 20h00.

À lire aussi : Le Maroc frappé en plein cœur

La soirée sera animée par Ophélie Meunier et Éric Antoine et regroupera Patrick Bruel, Claudio Capéo, Faudel, M. Pokora, Hoshi, Natasha St-Pier, Tina Arena, Ycare, la troupe de Molière ou encore Joseph Kamel. Ils seront tous au Dôme de Paris pour un show en direct.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une